Les négociations avec la pairie et le roi sont ouvertes !

Publié le par FrereNico

La curie, à la majorité, a décidé l'ouverture de la salle des négociations pour le concordat royal. En effet les premières esquisses et négociations d'un concordat à l'échelle du royaume de france (et non plus d'un duché) se sont établis il y a de ça 2 mois avec les pairs. Le renforcement et l'affirmation de la pairie, les différentes cérémonies religieuses du roi de France (sacre et mariage) et l'influence grandissante de l'Eglise Aristotélicienne dans le royaume a amené les deux collèges à se concerter, dans un premier temps par missives, pour aboutir à un texte de loi régissant la religion dans le royaume.


Suite aux dernièrs évènements, la curie a jugé urgent d'accélérer le processus. L'ouverture de la salle est désormais un fait. Des représentants des deux collèges y seront représentés pour y régler au mieux les négociations. Nous espérons que les négociations se dérouleront rapidement pour parvenir à des résultats concrets.

La curie soumettra sous peu ses premières propositions, qui seront débattues et négociées afin que ces propositions fassent consensus et permettent de créer un texte de référence et de loi pour tous les évènements et les conflits à venir dans le royaume.

Puisse la sagesse d'Aristote nous guider dans cette délicate entreprise.

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article