De Haeresis damnatione

Publié le par Ivrel

Nous, cardinaux de la Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine, réunis en Sacré Collège par la grâce de Dieu, devant le Très Haut, et sous le regard d’Aristote, au nom du Souverain Pontife de notre Sainte Mère l’Eglise,

La communauté de fidèles de l’abbaye de Tastevin, menée par Pouss31, père abbé autoproclamé, ayant, malgré les différents avertissements formels et les interventions répétées leur demandant de renoncer à leurs intentions, accompli un acte de nature schismatique en reniant l’autorité de la Sainte Curie, ainsi que celle de l’Assemblée des Evêques de France, et par là-même, l’autorité du Souverain Pontife déléguée au Sacré Collège, frappons d’excommunication toute personne se revendiquant comme ressortissants de ce monastère.

La bulle pontificale Regimini Regularis Ecclesiae, fulminée en date du XVII du mois de mai de l'an de grâce MCDLVI et régissant l’organisation du clergé régulier, ayant été ostensiblement et publiquement rejetée, dénigrée et décriée comme fausse et illégitime par les membres de l'abbaye tastevignasque, condamnait ipso facto la communauté schismatique à l’excommunication épiscopale. Celle-ci, décidée et annoncée par ce présent édit prend effet immédiat.

Toute personne cautionnant, ou contribuant, de quelque manière que ce soit, à l’expansion ou au développement de l’hérésie schismatique de l’abbaye de Tastevin, se verrait elle-même frappée d’excommunication. Si la communauté schismatique continuait à faire acte de prosélytisme, à se revendiquer comme de l’autorité du Souverain Pontife, nous serions dans l’obligation de frapper d’anathème toute personne contrevenante. Elle serait non seulement bannie de l’Eglise militante, d’ici-bas, mais également bannie du corps mystique de l’Eglise, à savoir de l’Eglise Triomphante, de la communauté des Saints.

Ad Majorem Dei Gloriam

Fait à Rome le XXIII juin de l’an de grâce MCDLVI de Notre Seigneur




De Haeresis damnatione : De la condamnation de l'hérésie


De Haeresis damnatione - Annexe -


Le décret d’excommunication "De Haeresis damnatione" concerne les dernières personnes recensées à l’abbaye de Tastevin, à savoir :

  • Labienus
  • Nainous
  • Pouss31
  • Christellus
  • Isaac_cash
  • Kilvu
  • Moi2212
  • Helmet_bokar
  • Junior83

Cette communauté n'est qu'un égout de la corruption, un cloaque rempli de toute infection, c'est un relent fumier où le vice s'engendre, un ramas, une lie, une cendre, un sépulcre moisi. Et nous appelons à bon droit ce groupe que l’on flatte ainsi : cloaque, égout, fumier, sépulcre et cendre.

Donné à Rome le XXIII juin de l’an de grâce MCDLVI de Notre Seigneur.

Pour le Sacré Collège,
Aaron de Nagan, Cardinal.

Commenter cet article